Après que Maggie ait eu le coup de foudre pour le bel Italien Raf, elle se prépare à l'épouser et invite sa soeur Taylor aux noces. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Raf est l'ancien béguin de vacances de Taylor, ainsi que l'amour de sa vie.