Un thriller contemporain dont les protagonistes sont des sauveteurs en haute mer du Connemara. Par une nuit d'orage, ils reçoivent un signal de détresse et découvrent un bateau de pêche chargé de marchandises très intéressantes, qui laissent les sauveteurs face à au genre de dilemme moral dont on ne sort pas indemne.