Canada. Julie est mariée avec Henry, un scientifique juif. Ils ont deux jumeaux, Nicholas et Nicole. Un jour, au retour à la maison, Julie surprend son mari avec une autre. Désespérée elle essaie de tenir unie sa famille. Mais une grave maladie touche le petit Nicholas. Julie trouvera le remède pour son fils et un nouvel amour pour son cœur.