Baran est un Kurde qui, après la mort de ses parents, a émigré en Allemagne grâce à l’aide des membres de sa famille. Sa demande d’asile a été refusée peu avant son sixième anniversaire. Un jour il rencontre Chernor, qui est aussi un immigré clandestin, apatride.