Il était une fois... Une femme, qui vit dans un immeuble extraordinairement étroit, rue Washington dans le quartier América à Lisbonne, croit vraiment [et c'est peut-être vrai] qu'elle est la Présidente des Etats-Unis. À la mesure de ce qu'elle croit et de ses ambitions, l'intérieur de sa maison est immense et fastueux, en tout semblable à une authentique Maison Blanche, même si le salon ovale est parfaitement rectangulaire.