Au cours du mois de février dernier, 23 médecins et quinte volontaires partirent vers Kabul, revêtant leur habit de clown, et conduits par le docteur Patch Adams, médecin clown au grand charisme, partisan du «soin de l’être humain et non seulement de la maladie».