Quatre jeunes originaires de Londres emménagent dans un cottage anglais isolé, cherchant à mettre au défi les conventions sociales et leurs propres tolérances en se livrant à un échangisme organisé. Tandis que leurs inhibitions et traumatismes passés s’estompent, ils atteignent un état unique de bonheur collectif. Mais leur nouveau choix de vie est remis en question par l’arrivée d’un tiers qui peine à se mettre au diapason avec la radicalité de ce ménage à quatre.