C'est une fable qui met en scène un ogre qui va répudier son épouse pour cause de cuisine végétarienne. Il veut épouser une Demoiselle qu'il garde prisonnière dans une chapelle. Tandis que deux enfants prisonniers de l'ogre attendent d'être dévorés, deux chevaliers partent chacun de leur côté combattre l'ogre.