Lorsque le spectateur rencontre Zoé, tout a déjà eu lieu hors-écran, dans un lieu imaginaire où tous les scénarios sont envisageables. Ses traits fatigués et les marques de remord et de tourments, causés par une vie difficile, ont creusé sa peau ; ce sont les seuls signes qui peuvent nous laisser imaginer ce qui a poussé notre héroïne à tout abandonner. Sa fuite est désespérée, incontrôlée et l'absence de but concret l'empêche d'aller de l’avant dignement. Zoé s’enferme peu à peu dans un silence catatonique qui la déconnecte chaque jour un peu plus de la réalité ; comme si le monde qui l’entourait ne l'atteignait pas, comme si le souvenir terrible de ce qui s’est passé la rendait insensible au présent. Mal à l’aise, le spectateur observe le pèlerinage de Zoé, se retrouvant face à (gros plans dirigés sur l’héroïne) la décadence d’une âme à la dérive. Le personnage principal ne pouvant plus contenir ses émotions, s’effondre littéralement sous le regard impuissant du public.