Trois femmes qui ne se connaissent pas partagent le même rêve. Olivia est mariée à un paraplégique. Elle a deux secrets: la passion pour le dessin et une fille abandonnée à la naissance. Natalia est une reporter photographe en vogue décidée à découvrir qu’est-ce qui est arrivé à la femme dont elle a fait le portrait. Catherine, célèbre violoncelliste, abandonne la famille pour trouver son père.