Ils se rencontrent, sans rendez-vous, plutôt par hasard, et retournent à leur vie quotidienne. Les huit personnages dans le film ne sont pas du même monde, mais ont un point commun: ils sont tous dominés par leur sentiment confus et leur profonde incertitude cause en partie leur imprévisible comportement. Le film nous livre des instants mais pas la clé pour un nouveau mode de vie. Il éclaire juste un certain extrait de vie, nous montre les effets spontanés et simultanés d'un événement et ses conséquences sur les individus.