Il y a plusieurs milliers d’années, Kartan (la force du Mal) et Tana (la force du Bien) combattent dans une bataille pour prendre le pouvoir d’une épée magique. Kartan doit tuer Tana pour réveiller les mauvais esprits de l’épée et devenir le maître des pouvoirs illimités de la Terre.