Johanna, dix-sept ans, est une jeune rondelette. Elle rêve d’aller à Paris pour étudier le métier de styliste. Durant ses recherches pour trouver des financements pour sa carrière, elle découvre qui est son vrai père. Sans lui dire la vérité, elle commence à travailler comme aide cuistot dans son restaurant.