Le très ambitieux Koralnik a trouvé le poste de ses rêves: tueur à gages pour un programme secret de l’Union européenne. Un problème demeure: au bout de huit ans, il n’a pas encore eu une seule mission. Lassé et frustré, il continue malgré tout à vivre sous couverture et sans vie sociale, comme l’impose le strict règlement du programme. Mais sa vie va être bouleversée lorsque la timide Rosa percute sa voiture.