Seule dans son 4x4 lancé à pleine allures, Maria s’enfuit sur l’autoroute, laissant derrière elle un incendie et une valise pleine de billets. Devant elle, il n’y a que l’immensité désolée de la route alors qu’hier encore, elle était une mère attentive et une épouse aimante. Mais aujourd’hui, Maria a dépassé le point de non-retour...