Dans la journée, Ras est ouvrier dans le bâtiment. Mais tous les soirs après le travail, il tague des graffitis sur les murs du quartier dans l’est de Cali (Colombie). Ras n’a pas dormi depuis longtemps et commence à rêvasser en plein jour. Quand il vole plusieurs pots de peinture pour finir une immense fresque murale, il est renvoyé. Sans un sou, il arpente la ville à la recherche de Calvin, un autre artiste graffeur qui a fait des études d’art et traverse une période difficile depuis le divorce de ses parents.