L’ère de l’analogique est révolue et il en est visiblement de même du mariage de Leonard et Marbella. Pour Leonard, taiseux et introverti, une dernière tâche reste à accomplir: démanteler toutes les cabines téléphoniques. Il prend la route avec son chauffeur, Ben, un repris de justice contestataire en liberté conditionnelle. Ils parcourent de vastes plaines et des zones postindustrielles dans un pick-up. Se référant à un vieux roman de l’Ouest, ils rouleront vers la fin d’une époque.