Il s’agit d’une lecture cinématographique du roman de Max Frisch, avec trois actrices qui représentent les trois femmes du livre. Marthe Keller est Hanna, l’ancienne fiancée de Faber; Daphné Baiwir «Sabeth», sa fille; et Amanda Barron «Ivy», l’amante américaine de Faber. Nous voyons les trois femmes dans les lieux et les paysages du livre, dans des images muettent qui surgissent du passé. Faber lui-même n’apparaît pas dans le film. C’est lui qui regarde, observe et filme les trois femmes et qui ensuite, avec des phrases du livre, décrit ses propres images.