Voyage onirique à travers le regard d’un trans-humain et kiné-symphonie des voix des multiples personnages de Fernando Pessoa, Lisbon Revisited propose d’autres façons de regarder et d’entendre la ville. En hommage au plus célèbre de ses fantômes et au vu de l’ambigüité permanente de sa sexualité, le film utilise les trois langues dans lesquelles écrivait Pessoa: le portugais, l’anglais et le français.