Après que sa famille entière ait été déportée dans les camps, Tsili, une jeune juive, part se cacher dans la forêt au sud de Czernowicz. En pleine zone de guerre, elle se construit un refuge dans la nature où elle échappe aux sauvageries qui se déroulent dans la vallée. Son abris est découvert par Marek qui s'adresse à elle en yiddish. Découvrant qu'il font partie du même peuple ils décident de rester ensemble. Un jour, Marek descend au village chercher des provisions mais ne revient jamais et la guerre fini par prendre fin. Après avoir quitté son refuge, Tsili rencontre près de la côté un groupe de survivants à la recherche d'un bateau qui pourrait les mener vers un autre monde.