Ignacio Jurado, surnommé El Mikado, fait le serveur au "Café Ofelia". C'est un type solitaire. Il collectionne des photos porno. Sa tranquille quotidienneté est bouleversé par la rencontre de Lola, une prostituée espagnole autodestructrice et imprévisible. Entre les deux s'installe une relation sadomaso.