Au printemps 1988, au milieu des montages de Bosnie, un garçon est retrouvé parmi les loups, élevé à l’état sauvage. On lui donne alors le nom de Haris avant de l’envoyer dans un orphelinat de Belgrade où Ilke prend soin de lui. Il devient inséparable de Žika, un autre garçon, et commence à faire des progrès. En 1992, alors devenu un jeune homme plutôt sociable, les autorités locales le forcent à retourner en Bosnie, désormais déchirée par la guerre.