"Tout est possible à celui qui y croit", un dicton qui illustre bien le parcours de Florian Burkhardt. A 20 ans il s'envole pour Hollywood, puis il est successivement top model pour les couturiers les plus prestigieux, Icône de photographes célèbres, pionnier visionnaire d'internet à la tête d'une start-up dont les projets innovateurs séduisent les plus grandes entreprises suisses, avant d'organiser sous le nom d'Electroboy des soirées gigantesques où tout le monde se presse. Il a réussi avec éclat tout ce qu’il a entrepris sauf l’essentiel: se libérer de soi.