Face au risque d'être condamné pour avoir battu sa femme, Laxe laisse Berlin et va à San Francisco où vit son frère Walter. Leur réunion évoque les souvenirs de leur enfance violente et porte Laxe à une nouvelle responsabilité de ses actions. Une nouvelle relation avec une jeune fille, Inga, pourrait lui servir de preuve...