Dans la Georgie d'aujourd'hui, le portrait tendre et subtil de trois femmes, de trois générations différentes qui vivent dans un deux pièces étroit : Ada, 25 ans, sa mère Marina et sa grand mère Eka. Depuis le départ d'Otar, le fils d'Eka, elles sont seules face à la misère et ne survivent qu'en lisant les lettres d'Otar.