Jesko a 35 ans et est un homme très cynique auquel la leucémie n'a pas laissé beaucoup de temps à vivre. Son frère Ansgar est exactement son opposé et s'occupe de l'entreprise familiale hérité de son père. Un jour Jesko est rappelé dans son ancienne maison familiale avec le faux prétexte que sa vie peut être sauvée...