Dans un village de la Géorgie profonde, la vie est loin d’être facile pour Beso, 14 ans. Avec un père handicapé, une mère qui tient la famille à bout de bras et un frère homosexuel qui donne des cours de danse, il se passerait bien des humiliations constantes de ses camarades de classe. Afin de s’en sortir, il compose des chansons de rap, se rêvant une vie meilleure dans le monde de la musique. Mais le jour où son grand frère met les voiles, Beso doit prendre ses responsabilités et faire ses adieux à l’enfance.