Un groupe de jeunes se retrouve tous les jours au Dôme, derrière le Musée d'Art Moderne de Paris, en face de la tour Eiffel. C'est là où ils font du skate, s'amusent et se défoncent - à deux pas du monde confiné des arts qu'ils côtoient sans connaître. Deux d'entre eux sont inséparables, liés par leurs vies de famille compliquées. L'ennui, l'appât de l'argent facile et l'anonymat d'Internet, tous ces éléments contribuent à la destruction de leur monde.