Dans les années 60, Romano et Rosa décident de quitter l'Italie et d'aller vivre en Allemagne où ils ouvrent une pizzeria. Alors que Romano s'intègre rapidement à sa nouvelle vie, Rosa continue de souffrir du mal du pays.