C’est l’histoire d’Aslan, un garçon de onze ans dans un village d’Anatolie, et de sa relation avec Sivas, un chien de combat qu’il recueille après l’avoir trouvé blessé dans un trou, à l’article de la mort. Parallèlement à cela, Aslan est déçu de ne pas recevoir le rôle du prince dans la production de Blanche Neige et les sept nains de son école. Le rôle est attribué à Osman, son rival en amour et le fils du chef du village. Alors qu’Osman prend la tête dans la course pour le cœur d’Ayse, Aslan essaie de l’impressionner avec son nouvel ami Sivas. Ce dernier remporte les combats les uns après les autres, mettant en péril la position d’Osman.