Jeanne et Michel, un couple d’octogénaires unis. Une vie réglée. A partir d’un certain âge, les jours se ressemblent. Mais ce 3 août, ils démarrent pour une destination inconnue. La journée est belle, mais l’excursion pourrait bien être sans retour. Sur le bas côté de la route, ils égarent les clés du véhicule. Alors, sans explication, ils abandonnent l’auto et s’enfoncent dans les bois. Au cours d’une halte, Jeanne s’endort. A son réveil, le soleil est bas dans le ciel et son mari a disparu. L’obscurité gagne peu à peu la forêt.