Jean-Luc et Freya sont ensemble depuis quelques temps. Quand elle se suicide il perd toute certitude: les choses et les gens ne sont pas ce qu'ils semblent. En essayant de comprendre la vérité sur sa copine il tombe sur une bande de jeunes qui aiment les frissons et qui s'amusent dans de dangereuses performances.