Quand Elsi Björkman, 12 ans, et sa mère Paula rentrent de vacances, Elsi s'aperçoit immédiatement que quelqu'un est rentré dans sa chambre. Ele le dit à sa mère, mais cette dermière ne la croit pas. Au supermarché, Elsi rencontre Henry, qui semble passer sont temps à ramener les chariots. Ils deviennent amis...