Comme chaque été, le jeune Sam part en forêt avec sa troupe scout. Débordant d’imagination, il flaire vite le loup en découvrant une mystérieuse cabane visiblement habitée par un enfant sauvage. Seulement voilà, quand Sam avertit ses guides, ceux-ci interprète son récit comme l’une de ses habituelles divagations, et ne le prennent pas au sérieux. Et pourtant, non seulement la cabane abrite un jeune garçon, mais en plus celui-ci semble seconder un dangereux psychopathe qui va redoubler d’ingéniosité pour décimer un par un les jeunes scouts.