Après avoir fait une carrière incroyable dans le monde des traquifants de drogues internationaux entre 1984 et 1992, le hollandais Bettien Martens a été arrêté à Rome, cible privilégiée de l'opérational international "Green Ice". Bettien a décidé alors de coopérer avec la police.