Hongrie. Trois adolescents condamnés pour meurtre. Ils ont été conduit en enfer à la prison de Tököl au début des années 80 durant la période communiste. Vingt sept ans plus tard, dans l'atmosphère étouffante du régime Orban, Marcell veut rendre la parole à ces trois adolescents devenus des hommes dans un pays où ils sont définitivement bannis.