Le film raconte l'histoire d'un groupe de gens qui essaie de monter un spectacle érotique dans une discothèque de Berlin. Mais c'est un échec et le groupe se perd dans l'alcool et le sexe. Soudain, la vierge Marie leur apparait et leur offre le bonheur, mais ce n'est pas le même pour tout le monde.