Claire, une adolescente, découvre un garçon de son age, blessé dans la cabane. C'est un passeur de drogue, un emballage humain, qui a été mis dan un avion le ventre bourré d'héroïne. Au lieu de mettre ses parents au courant, Claire décide de se soigner le garçon toute seule...