22 ans après avoir joué dans le film de Stephen Frears, John Malkovich a mis en scène la pièce de Christopher Hampton adaptée des 'Liaisons dangereuses' de Choderlos de Laclos. Nous avons suivi la construction de ce spectacle et nous avons pu capté des moments inoubliables qui nous enseignent une certaine forme de liberté: celle de se tromper et parfois même de se perdre...