La famille de Polleke ne compte que des fous, à commencer par son père, un poète amateur de drogues et sans profession de surcroît. Polleke est amoureuse de Mimoen, qui habite en face. Mais Mimoen est Marocain et ses parents lui interdisent de voir Polleke...