Fabian est journaliste d’investigation dans un grand journal berlinois. En enquêtant sur un scandale de déchets toxiques, il s’engage dans un jeu dangereux où de puissants groupes d’intérêts ont décidé qu’il aurait un rôle à jouer. Un thriller magistral sur le lobbying et la manipulation des médias par un des plus brillants réalisateurs allemands d’aujourd’hui.