Un groupe de Vikings échoue sur la côte d’Alba derrière les lignes ennemies lorsque leur bateau sombre dans une terrible tempête. Leur seule chance de s’en sortir est de trouver un passage vers le camp viking, Danelag, en traversant une région inconnue et hostile. Lorsque le roi d’Alba envoie ses mercenaires les plus sanguinaires à leurs trousses, le voyage prend des allures de lutte pour leur survie. Mais alors, les Vikings rencontrent un moine chrétien charitable qui prêche par l’épée, les chasseurs se transforment en gibier, au fur et à mesure des pièges mortels tendus par les Vikings et qui les déciment un par un.