Peu après leur rencontre, Stan et Mikael se trouvent rapidement impliqués dans des activités criminelles. Mikael s'installe chez sa copine enceinte, Anna, mais lorsqu'elle découvre que Maikel couche avec tout le monde elle séduit Stan...