Les restes d’un homme disparu durant l’époque des violences politiques au Pérou ont été exhumés, mais personne ne les réclame. L’unique élément dont dispose Fidel pour retrouver sa famille est une photo d’identité que le mort avait dans sa poche. Une unique photo à moitié effacée, symbole d’un temps et d’une mémoire.