Pour son rôle de Richard III, O'Malley commence à fréquenter un criminel du coin et dans, les bars de Dublin les plus mal famés, se retrouve pris dans une histoire hilarante de vol et d'argent liquide. Où deux acteurs justifient l'adage que les mauvais acteurs font de grands escrocs...