En 1979, des citoyens américains sont pris en otage à l'ambassade des Etats-Unis à Téhéran. La même nuit, à Los Angeles, Houshang, un jeune immigré iranien qui travaille dans le magasin de son oncle, est en discothèque. Tenté par l'argent facile et les paillettes du disco, il aspire à devenir gérant de boîte de nuit. En quête de capitaux pour se lancer, il se heurte au scepticisme de son entourage.