Meurtre maquillé en suicide, disparition d'une strip-teaseuse: depuis quelques temps, à Marseille, la rue appartient aux gangsters... Pour la police, l'ultime recours s'impose: frapper fort en mettant sur le coup deux de leurs meilleurs superflics: Gomez et Tavarès.