Berry, un collégien qui a abandonné ses études, tombe amoureux de Tara, une jeune danseuse qui se déhanche dans l'une des nombreuses boites mal famées du quartier de prostituées à Amsterdam. Quand Tara met fin à la liaison et semble disparaître de la circulation, Berry sombre dans un profond désespoir, dans la boisson et la drogue...