Larry Brodsky, un américain entre deux ages arrivé à Amsterdam dans les années Soixante, travaille dans une libraire des livres d'occasions. En tombant sur un recueil de poésie qu'il a publié lorsqu'il était un jeune hippy, il rappelle ses rêves et son amour pour une jeune marocaine. Le jour que son assistant s'en va brusquement il demande à Aisha, une adolescente marocaine entrée par hasard, de prendre la relève...