L’histoire se déroule à la fin des années 50 et raconte les aventures d’un enfant de 9 ans qui fait une balade extraordinaire à bord de la nouvelle voiture à pédales que son père vient de lui offrir: un voyage inoubliable à la découverte du monde des adultes.